À Propos

Renato Dall’Ava

Courtier immobilier residentiel & commercial


Fort d'une expérience de 13 années en courtage immobilier, Renato a plus de 400 transactions immobilières de complétées à ce jour. Il représente avec fierté sa clientèle avec qui il a, au fil des années, bâtit des liens de confiance et des relations d'affaires et d'amitié.

Renato se fait un devoir de dépasser les attentes des clients qui font appel à ses services. Il ne cesse de vouloir apprendre à tous les jours et de développer ses connaissances sur tout ce qui touche à l'immobilier, le service à la clientèle, le marketing, la négociation,le recrutement de clients et la gestion.

Mes ambitions


'Ren' comme l'appellent ses proches, se distingue comme étant une personne humble et travaillante. Il dira toujours que sans ses mentors, sa famille et les membres de son équipe, son succès et ses réussites ne se seraient probablement pas concrétisés.

Renato est un homme de défi qui possède une vision et une mission d’affaires. En 2020, Renato lance l’équipe Dall’Ava, une nouvelle bannière immobilière de la famille EXP. L’équipe est fière de vous offrir une proposition de valeur unique dans la sphère de l’immobilier grâce à sa culture de transparence, de professionnalisme, et d’innovation par la technologie.

Contactez-moi aujourd’hui pour une évaluation gratuite !

About

Renato Dall’Ava

Residential & Commercial Real Estate Broker


With 13 years of experience in real estate brokerage, Renato has completed over 400 real estate transactions to date. He proudly represents his clientele with whom he has, over the years, built bonds of trust, business relationships and friendship.

Renato is dedicated to exceeding the expectations of the clients who use his services. He is constantly learning and developing his knowledge of all aspects of real estate, customer service, marketing, negotiation, client recruitment and management.

My ambitions


'Ren', as he is known to his family and friends, stands out as a humble and hardworking person. He will always say that without his mentors, family and team members, his success and achievements would probably not have materialized.

Renato is a man of challenge with a business vision and mission. In 2020, Renato launched the Dall'Ava team, a new real estate banner in the EXP family. The team is proud to offer a unique value proposition in the real estate sphere through its culture of transparency, professionalism, and innovation through technology.

Contact me today for a free evaluation!

©2022 - Creation Cemiar Inc.
|
All right reserved.
Privacy Policy